Entrevues "The Uplifting Sound"

1. Retour sur cette journée fatidique

À propos de l’entrevue #1

Qu’est-ce qui a fait de ce concert à Shanghai un moment bouleversant ? Les membres de Your Favorite Enemies l'expliquent dans cette première entrevue d’une série de 5.

Des nuits blanches, des levers aux premières heures de l'aube, des trains bondés, ce fut la réalité quotidienne pour Your Favorite Enemies quand ils ont embarqué sur leur première tournée en Chine en 2011. "The Rising Youth of the Dragon's Land" était une question de vie ou de mort pour le groupe. Alex a même approché les 17 dates sur 21 jours comme une tournée d’adieu.

Joignez-vous à YFE en direct sur Facebook

Des rassemblements en ligne auront lieu chaque samedi à 10h, heure de l’Est (16h, heure de France). Une opportunité parfaite d’aller plus en profondeur, de découvrir de nouvelles facettes des membres du groupe, mais aussi pour vous de poser VOS questions ! Utilisez #askYFE sur les réseaux sociaux pour poser vos questions avant le direct ou joignez-vous en direct via Facebook Live et posez vos questions pendant que vous regardez !

2. Quelle était l’ambiance dans le groupe à cette époque ?

À propos de l’entrevue #2

Comment vit-on le fait d'être dans un groupe qui est sur le point de s'effondrer ? Les membres de Your Favorite Enemies expliquent les épreuves auxquelles ils ont dû faire face alors que le groupe était encore nouvellement fondé et comment un seul concert a réussi à faire une énorme et éternelle différence en eux.

Joignez-vous à YFE en direct sur Facebook

Des rassemblements en ligne auront lieu chaque samedi à 10h, heure de l’Est (16h, heure de France). Une opportunité parfaite d’aller plus en profondeur, de découvrir de nouvelles facettes des membres du groupe, mais aussi pour vous de poser VOS questions ! Utilisez #askYFE sur les réseaux sociaux pour poser vos questions avant le direct ou joignez-vous en direct via Facebook Live et posez vos questions pendant que vous regardez !

3. En quoi ce concert a été un point tournant pour vous ?

À propos de l’entrevue #3

Quand un moment est l’objet d’une réelle transformation, est-ce qu’on le réalise tout de suite ? Y a-t-il une étincelle qui mène à penser : “C’est ça” ? Ce moment en question pourrait-il avoir eu lieu ailleurs ou fallait-il que ce soit en Chine ? Est-ce que l’impact du concert a continué de grandir une fois fini ? Pendant combien de temps ? De quelle façon ça s’est transmis dans leur vie au quotidien ? Les membres de Your Favorite Enemies expliquent ce que “The Uplifting Sound” fut pour eux.

Joignez-vous à YFE en direct sur Facebook

Des rassemblements en ligne auront lieu chaque samedi à 10h, heure de l’Est (16h, heure de France). Une opportunité parfaite d’aller plus en profondeur, de découvrir de nouvelles facettes des membres du groupe, mais aussi pour vous de poser VOS questions ! Utilisez #askYFE sur les réseaux sociaux pour poser vos questions avant le direct ou joignez-vous en direct via Facebook Live et posez vos questions pendant que vous regardez !

4. Avant & après

À propos de l’entrevue #4

Après le concert prédestiné qui a eu lieu au MIDI Festival à Shanghai en 2011, tout a changé pour Your Favorite Enemies; leurs relations, la façon dont ils approchent la musique, ce que le groupe signifie pour eux. Ils expliquent tout ça dans cette 4ème entrevue de la série.

Joignez-vous à YFE en direct sur Facebook

Des rassemblements en ligne auront lieu chaque samedi à 10h, heure de l’Est (16h, heure de France). Une opportunité parfaite d’aller plus en profondeur, de découvrir de nouvelles facettes des membres du groupe, mais aussi pour vous de poser VOS questions ! Utilisez #askYFE sur les réseaux sociaux pour poser vos questions avant le direct ou joignez-vous en direct via Facebook Live et posez vos questions pendant que vous regardez !

Calendrier des entrevues

Il y a 5 ans, Your Favorite Enemies a donné un concert à Shanghai en Chine. Tous les membres du groupe se sont accordés sur le fait que ce dernier fut un point tournant pour le groupe et que rien ne fut plus jamais pareil après ça, pour eux personnellement et en tant que groupe.

5 ans plus tard, ils reviennent sur ce moment. De nouvelles entrevues seront publiées chaque lundi à 10h, heure de l’Est (16h, heure de France) sur la chaîne YouTube du groupe. Les membres du groupe s’y exposent comme ils ne l’ont jamais fait auparavant. Chaque entrevue officielle sera suivie par une diffusion en direct via Facebook Live chaque samedi à 10h, heure de l’est (16h, heure de France), pendant laquelle les membres du groupe discuteront des points de vue de chacun et où vous pourrez leur poser vos questions.

Entrevue #1

Lundi 30 janvier

Retour sur cette journée fatidique

Samedi 4 février

En direct via Facebook Live

Entrevue #2

Lundi 6 février

Quelle était l’ambiance dans le groupe à cette époque ?

Samedi 11 février

En direct via Facebook Live

Entrevue #3

Lundi 13 février

En quoi ce concert a été un point tournant pour vous ?

Samedi 18 février

En direct via Facebook Live

Entrevue #4

Lundi 20 février

Avant & après

Samedi 25 février

En direct via Facebook Live

Entrevue #5

Lundi 27 février

En quelques mots, que célébrons-nous ?

Samedi 4 mars

En direct via Facebook Live

*Tous les événements sont à 10h, heure de l’Est (16h, heure de France), sauf avis contraire

Vous ne voulez rien manquer ? Un calendrier à télécharger est disponible pour vous !

Compatible avec Apple, Android & plus

Consultez les instructions

AGENDA WEB URL :
webcal://p12-calendars.icloud.com/published/2/Uy7YrxAF5Bp088WWt7Fmj0uXe-K3ZdBq0vGVl4yBxb1BZXfs_1UgRTMC9iZJ63ayvX7ASLj9jN-xDa9R1GiAyVfg-zKbOTTsT4vGh596Va4

APPAREILS ANDROID & AGENDA GOOGLE
- Allez sur http://www.google.com/calendar et connectez-vous
- Cliquez sur le menu déroulant dans la section "Autres agendas" située en bas du menu à gauche
- Sélectionnez "Ajouter par URL"
- Entrez l’URL de l’agenda ci-dessus dans le champ URL et cliquez sur "Ajouter"
- Veuillez noter que pour afficher votre agenda dans votre appareil Android, vous devez vous assurer que votre agenda Google est visible et synchronisé dans les paramètres de calendrier de votre appareil.

APPLE - MACBOOK
- Ouvrez Calendrier
- Cliquez sur "Fichier"
- Sélectionnez "Abonnement à un calendrier"
- Copiez et collez l’URL du iCal ci-dessus dans le champ "URL du calendrier"
- Cliquez sur "s’abonner"

IPHONE APPLE / IPAD
- Sur le iPhone / iPad, naviguez dans "Réglages -> Mail, Contacts, Calendrier -> Ajouter un compte -> Autre -> Ajouter un cal. avec abonnement". Entrez l’URL complet (indiqué ci-dessus) dans le champ "Serveur". Il sera sans doute plus facile de vous envoyer un courriel avec le lien pour ensuite le copier-coller sur le iPhone / iPad
- Cliquez sur "Enregistrer" après que le calendrier ait été téléchargé
- C'est tout. Votre nouveau calendrier apparaîtra et vous pourrez choisir de l'afficher ou de le masquer en cochant ou décochant le titre du calendrier dans le Calendrier.

ÉCOUTEZ “THE UPLIFTING SOUND”

FEEL THE NOISE – VIVEZ LE MOMENT

Plongez dans The Uplifting Sound

La collection “The Uplifting Sound” célèbre un concert qui a été un point tournant pour Your Favorite Enemies en tant qu’individus et en tant que groupe. L’âme de ce moment vit à travers chaque item imaginé, créé et fabriqué au QG par les membres du groupe. Le vinyle fut épuisé en quelques heures seulement après sa sortie officielle. Les items ci-dessous sont encore disponibles.
The Uplifting Sound - Vinyle

The Uplifting Sound - Vinyle

Édition de collection en tirage limité

Épuisé !

Ne manquez pas le prochain vinyle

The Uplifting Sound - DVD

The Uplifting Sound - DVD

Audio Remixé et Remasterisé

PLUS QUE QUELQUES COPIES DISPONIBLES !

Transcending Tides - T-shirt

Transcending Tides - T-shirt

Aussi disponible en modèle femme

COMMANDEZ MAINTENANT !

The Uplifting Sound - Audio MP3

The Uplifting Sound - Audio MP3

Audio Remixé et Remasterisé

COMMANDEZ MAINTENANT !

The Awakening - T-Shirt

The Awakening - T-Shirt

Aussi disponible en modèle femme

COMMANDEZ MAINTENANT !

The Uplifting Sound - Vidéo MP4

The Uplifting Sound - Vidéo MP4

Audio Remixé et Remasterisé

COMMANDEZ MAINTENANT !

 

Concours

Une fois par semaine, l’un d’entre vous aura la chance de gagner une photo d’un moment significatif vécu à Shanghai ! Les photos seront signées par les membres du groupe et vous seront envoyées par la poste.

*Le gagnant sera annoncé dans la newsletter de Your Favorite Enemies*

Vous voulez avoir cette chance ? Facile ! Suivez simplement les étapes ci-dessous !

1. Suivez @YourFavoriteEnemies sur Instagram
2. Trouvez & aimez la photo du concours de la semaine
3. Inscrivez-vous à la newsletter
Suivez YFE sur Instagram

ÊTES-VOUS LE GAGNANT ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Your Favorite Enemies pour savoir si vous avez gagné la photo de la semaine ! De plus, restez à l'affût avec toute la nouvelle musique, les annonces et les anecdotes !

YFE on Instagram

yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies

Free Wallpapers

Follow YFE

"The Uplifting Sound" Interviews

1. Bring us back to that day

About Interview #1

What made this concert in Shanghai a life-changing moment? The members of Your Favorite Enemies explain in this first interview of a series of 5.

Sleepless nights, early mornings, overcrowded trains were a daily reality for Your Favorite Enemies when they embarked on their first China tour in 2011. "The Rising Youth of the Dragon's Land" was a "do-or-die" for the band, and Alex even approached the 17-dates-in-21-days tour as a farewell tour.

Join Your Favorite Enemies on Facebook Live

Online gatherings will take place every Saturday, at 10:00 am (ET). A perfect opportunity to dig deeper, to discover new aspects of the band members, but also for you to ask YOUR questions! Use #askYFE on social networks to ask your questions before the live, or join the Facebook Live and ask your questions as you watch!

2. What was the vibe in the band at that time?

About Interview #2

What is it like to be in a band that is about to collapse? The members of Your Favorite Enemies explain the hardships that they faced when the band was still pretty new, and how a single concert managed to make a huge and lasting difference on them.

Join Your Favorite Enemies on Facebook Live

Online gatherings will take place every Saturday, at 10:00 am (ET). A perfect opportunity to dig deeper, to discover new aspects of the band members, but also for you to ask YOUR questions! Use #askYFE on social networks to ask your questions before the live, or join the Facebook Live and ask your questions as you watch!

3. How has this concert been a turning point for you?

About Interview #3

When a moment is a life-changing moment, do you realize it right away? Is there a spark that makes you think “this is it”? Could this moment have happened anywhere else, or did it have to be China? Did the impact of the concert keep growing once it was finished? For how long? How has it been transmitted into their everyday lives? The members of Your Favorite Enemies explain what “The Uplifting Sound” has been for them.

Join Your Favorite Enemies on Facebook Live

Online gatherings will take place every Saturday, at 10:00 am (ET). A perfect opportunity to dig deeper, to discover new aspects of the band members, but also for you to ask YOUR questions! Use #askYFE on social networks to ask your questions before the live, or join the Facebook Live and ask your questions as you watch!

4. The before & after

About Interview #4

After the fated concert that took place at the Shanghai MIDI Festival in 2011, everything changed for Your Favorite Enemies; their relationships, the way the approached music, what the band meant to them. They explain it all in this 4th interview of the series.

Join Your Favorite Enemies on Facebook Live

Online gatherings will take place every Saturday, at 10:00 am (ET). A perfect opportunity to dig deeper, to discover new aspects of the band members, but also for you to ask YOUR questions! Use #askYFE on social networks to ask your questions before the live, or join the Facebook Live and ask your questions as you watch!

5. In a few words, what are we celebrating?

About Interview #5

Sometimes, only a few words are necessary to convey your feelings. This is what the members of Your Favorite Enemies do in this last video of the series about "The Uplifting Sound" as they let us know what we are celebrating today, 5 years after this meaningful concert.

Join Your Favorite Enemies on Facebook Live

Online gatherings will take place every Saturday, at 10:00 am (ET). A perfect opportunity to dig deeper, to discover new aspects of the band members, but also for you to ask YOUR questions! Use #askYFE on social networks to ask your questions before the live, or join the Facebook Live and ask your questions as you watch!

Interview Schedule

5 years ago, Your Favorite Enemies played a concert in Shanghai, China. They all agree to say that this concert has been a turning point for the band and that nothing has ever been the same after this, for them personally and as a band.

5 years later, they reflect on this moment. This series of interviews features the band members in a way that they have never exposed themselves before. New interviews will be released every Monday on the band’s YouTube channel. Every official interview will be followed by a Facebook Live on Saturdays at 10:00 am (ET), where the band members will discuss each other's point of view and where you will be able to ask your questions.

Interview #1

Monday, January 30

Bring us back to that day

Saturday, February 4

Facebook Live

Interview #2

Monday, February 6

What was the vibe in the band at that time?

Saturday, February 11

Facebook Live

Interview #3

Monday, February 13

How has this concert been a turning point for you?

Saturday, February 18

Facebook Live

Interview #4

Monday, February 20

The before & after

Saturday, February 25

Facebook Live

Interview #5

Monday, February 27

In a few words, what are we celebrating?

Saturday, March 4

Facebook Live

*All events at 10:00am (ET) unless otherwise indicated

Don't want to miss anything? A downloadable calendar is available for you!

Compatible with Apple, Android & more

Read the instructions

Web Calendar URL:
webcal://p12-calendars.icloud.com/published/2/Uy7YrxAF5Bp088WWt7Fmj0uXe-K3ZdBq0vGVl4yBxb1BZXfs_1UgRTMC9iZJ63ayvX7ASLj9jN-xDa9R1GiAyVfg-zKbOTTsT4vGh596Va4

Android Devices & Google Calendar
- Go to http://www.google.com/calendar and sign in
- Click on drop down arrow in the "Other Calendars" box located at the bottom of the menu on the left
- Select "Add by URL"
- Enter the iCal URL above into the URL field and select "Add Calendar"
- Please note: To display your calendar on your Android device, please ensure that your Google calendar is visible and synced within your device's calendar settings.

Apple - MacBook
- Open Calendar
- Click "File"
- Select "New Calendar Subscription"
- Copy and paste iCal URL above into "Calendar URL" field
- Click "Subscribe"

Apple iPhone/iPad
- On the iPhone/iPad navigate to "Settings -> Mail, Contacts, Calendars -> Add Account -> Other -> Add Subscribed Calendar" Enter the full URL (listed above) to the "Server" field. It may be easier to email yourself the ics link then copy and paste it on the iPhone/iPad
- Click "Save" after the calendar has been downloaded
That's it. Your new calendar will appear, and you can choose to show or hide it by selecting or deselecting the calendar's title in the "Calendars" screen.

Listen to "The Uplifting Sound"

Feel the noise - dwell in the moment

Dig Into The Uplifting Sound

The collection “The Uplifting Sound” is celebrating a concert that has been a turning point for Your Favorite Enemies as individuals and as a band. The soul of this moment lives through every item envisioned, designed and crafted in-house by the band members. The vinyl became sold out a few hours only after its official release. The items below are still available.
The Uplifting Sound - Vinyl

The Uplifting Sound - Vinyl

Limited And Collector Edition

SOLD OUT!

Don’t miss the next collectible vinyl

The Uplifting Sound - DVD

The Uplifting Sound - DVD

Remixed and Remastered Audio

Order Now! Only a few copies left!

Transcending Tides - T-shirt

Transcending Tides - T-shirt

Also available in women size

Order Now!

The Uplifting Sound - Audio MP3

The Uplifting Sound - Audio MP3

Remixed and Remastered Audio

Order Now!

The Awakening - T-Shirt

The Awakening - T-Shirt

Also available in women size

Order Now!

The Uplifting Sound - Video MP4

The Uplifting Sound - Video MP4

Remixed and Remastered Audio

Order Now!

 

Contest

Once every week, one of you will have the chance to win a picture from a meaningful moment lived in Shanghai! Pictures will be autographed by the band members and sent to you by mail!

*Winner will be announced in Your Favorite Enemies' newsletter*

Want to have that chance? Easy! Simply follow the steps below!

1. Follow @YourFavoriteEnemies on Instagram
2. Find & like the contest picture of the week
3. Subscribe to the newsletter
Follow YFE on Instagram

ARE YOU THE WINNER?

Subscribe to Your Favorite Enemies' newsletter to know if you won the picture of the week! Plus, stay in the loop with all new music, announcements, and stories!

YFE on Instagram

yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies
yourfavoriteenemies

Free Wallpapers

Follow YFE